Hand of Sorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth P. Cowell
Hey! C'est Elizabeth P. Cowell qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R.
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R.
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2010


More
♠ Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
♠ Relation(s):
♠ Vos Rps: inactifs


BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Vide
MessageSujet: BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C   BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:11

BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C 2zojloo


Elizabeth Pénélope
Cowell

◆ Featuring Sophia Bush




BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Sophiab2


CARTE D'IDENTITÉ:


    Nom & prénom: Cowell Elizabeth Pénélope

    Age: 21 Y.O

    Date & lieu de naissance: 17 novembre, Philadelphie.

    Nationalité: Américaine

    Emploi: Stagiaire et étudiante en psychologie (4ème année).





Dernière édition par Elizabeth P. Cowell le Mer 14 Juil - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handofsorrow.forumactif.org
Elizabeth P. Cowell
Hey! C'est Elizabeth P. Cowell qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R.
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R.
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2010


More
♠ Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
♠ Relation(s):
♠ Vos Rps: inactifs


BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Vide
MessageSujet: Re: BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C   BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:59


Raconte moi
ton histoire:



BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C 214
« Ma fille, si tu lis cette lettre, c’est que je ne suis plus de ce monde. Je savais que te concevoir et te mettre au monde entrainerait un danger pour ma vie, mais on te veut tellement, et ton père… Tu n’imagines même pas la tête qu’il a eut quand il a apprit que tu étais là, toute petite, dans mon ventre… J’espère que tu verras un visage similaire un jour, et qu’il te donnera les larmes aux yeux. Je veux que tu saches que j’aime ton père plus que tout, et qu’il t’aimera, quoi qu’il arrive, même si ça sera dur pour lui… Ma fille, ma petite fille… Tristan et moi avons vécu une belle et heureuse vie, jamais de malheur, jamais de dispute… On s’est rencontré un soir de décembre, tu verras, noël se fait ressentir sur la ville de Philadelphie. Les flocons se faisaient attendre depuis des semaines et des semaines. Il était assez tard dans la nuit, je marchais dans le parc, et je l’ai vu… Ton père, assis, plus loin en train de fumer sa cigarette. Je me suis approchée, comme attirée par lui, et là, un flocon de neige… C’était un signe, un miracle, un cadeau avant l’heure, la naissance d’un amour… C’est difficile a comprendre tant qu’on ne l’a pas vécu, et si tu lis cette lettre, c’est que tu viens d’avoir douze ans. Je voulais que l’ai à cet âge, car c’est un âge où l’ont se pose beaucoup de questions, c’est un âge où les mensonges d’enfants tombent pour faire face à la douloureuse réalité. Mais ma puce, ne t’inquiète pas, le monde n’est pas si noir, la vie n’est pas traitresse. Elizabeth… J’espère qu’il t’aura donné ce nom, et non pas Gabriella comme il voulait le faire ! Mais avec ton père, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Ma chérie, j’espère que ta vie est belle, et je t’écris que je te regarde, de la haut, en espérant que je puisse réellement le faire. Espérant que la Bible n’est pas menti et que je lui là-haut, pour toi… Je t’embrasse mon trésor,

Ta maman. »


BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C 23sg0up

Voilà les mots que la petite brune lisait et relisait dans son lit, les larmes lui coulant des yeux. Son père lui avait dit qu’elle était morte dans un accident de voiture quand elle était bébé, mais en réalité, elle était morte en lui donnant la vie. Elle se sentait soudainement si sale, comme si elle était criminelle de ce meurtre… Elle avait eu jusque là une vie tranquille, une vie d’enfant, mais comme elle l’a si bien dit, les masques tombent… Elizabeth regardait sa chambre aux murs roses. Elle n’était plus une gamine. Elle entrait petit à petit dans le monde des grands… Le lendemain, sa tapisserie rose de princesse termina dans de grands sacs poubelles noirs, puis dans la benne à ordure. Elle vivait dans une petite maison de banlieue avec son père et sa belle-mère. Il s’était remarié il y a quatre ans, et elle voulait un enfant, pas lui. Elizabeth ne la considérait pas comme sa mère mais plutôt comme une amie. Elle avait presque grandit avec cette femme, mais elle ne voulait pas la voir comme sa mère, elle ne voulait pas la remplacer… C’était une enfant pleine de vie, toujours joyeuse et avec un grand sourire dévoilant ses dents blanches. Elle adorait marcher avec son père, faire l’imitation de la bombe dans la piscine hors sol du jardin, jeter de la boue sur la palissade du voisin avec sa meilleure amie, une voisine à elle. Mais après ce jour, ce n’était plus pareil… Non, elle avait changé…

Rentrée scolaire. Du haut de ses quatorze ans, la demoiselle se fit conduire au lycée en voiture, par son père. Elle sortit du gros 4x4 avec ses boots noires, son haut noir moulant, ses ongles rouges, sa frange brune qui lui tombe sur les yeux… Oui, elle avait adopté un style gothique qui lui allait plutôt bien à dire vrai. Elle se faisait pas mal remarqué dans son lycée, par son extravagance vestimentaire, mais aussi pour son caractère de cochon. Elle n’était plus vraiment la petite fille souriante et aimable. Elie était devenue assez terne, ayant perdu la petite étincelle… Le masque était tombé, elle voyait la réalité des choses, et elle préférait sa vie d’avant… En cours, l’adjectif qui la qualifiait assez bien était médiocre. Elle ne voulait pas travailler, elle n’avait pas l’envie et la brunette passait plus de temps à dessiner sur ses cahiers ou classeur plutôt qu’à écouter le cours. Elle osait même parfois écouter sa musique, et prenait de haut les professeurs, mais toujours avec une touche d’humour –ou d’ironie- pour mieux faire passer la chose. En plus de ça, son père divorça avec Annabelle, car il avait une aventure et l’assumait pleinement. Depuis sa promotion dans sa boite immobilière, il avait changé, beaucoup moins présent, beaucoup plus autoritaire… Elie ne s’attardait pas sur son paternel, trop occupé à recouvrir ses murs noirs de pochette de disque de vieux rock, de dessins assez sombres… Oui, elle avait une vraie chambre de gothique, mais ça ne dérangeait apparemment personne. Son désastre scolaire commençait à se faire ressentir en seconde année de lycée, et elle savait qu’elle allait devoir travailler un peu…

_ Salut Machin.
_ Rosyne, Elizabeth…
Soupira la jeune femme en robe de chambre. Voilà, présentation faite. Sa belle-mère, 21 ans alors que son père venait de fêter ses 45 ans… Autant dire qu’elle l’avait mal prit, cette femme ayant seulement six ans de plus qu’elle, mais elle n’avait pas le choix, elle devait assumer… Mais autant dire que tout ça bloquait la jeune fille sur les relations amoureuses. Voir son père agir ainsi, ne respectant même pas sa mère aux yeux d’Elizabeth…


BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C 29enh1z

La demoiselle commençait à prendre des cours de tutorat, pour remonter son niveau, et c’est en troisième année que toute sa vie allait changer… Elle avait 16 ans, il en avait bientôt 17, il venait d’arriver à Philadelphie, elle était chargée de s’occuper de son insertion dans la classe car il avait le même emploi du temps qu’elle. Le jeune homme arrivait de l’étranger, et parlait l’anglais avec un peu de difficulté. Alors elle l’aidait du mieux qu’elle pouvait, et lui faisait pareil pour les cours, car il avait un niveau plutôt bon. Malgré son style, malgré son caractère, il l’appréciait beaucoup, et ils s’éclataient bien ensemble. C’était deux contraires, elle était petite, lui grand, elle aimait pas le monde, il était très sociable, il adorait les cours, elle supportait pas ça… Bref. Mais pourtant, c’était le début d’une grande et longue histoire… Ils commencèrent à flirter pendant leur troisième année, mais la jeune fille était réticente… Or il fini, par force de persévérance, à l’embrasser pendant les vacances d’été, alors qu’ils repeignaient les murs de la demoiselle d’une couleur olive. La gothique tombait amoureuse, et ça lui faisait plutôt peur, mais elle voulait être avec lui, elle se sentait tellement bien à ses côtés, comme si elle revivait. Elie voyait la vie d’un autre côté, plutôt que voir tous les mauvais points, elle apprenait à voir les bons, et c’était bien plus agréable… Elle fini par abandonner son style gothique pour laisser place à une jeune fille épanouie, qui respire la joie de vivre… Elle obtint son diplôme en même temps que lui et commença des études de psychologie. Et la demoiselle se sentait plutôt bien dans sa fac, avec son amoureux. Ils étaient tout le temps ensemble, ils avaient même un cercle d’amis commun. Les deux tourtereaux vivaient sans se prendre la tête, et ça marchait, encore et encore…

_ Mon Ange… Je veux un bébé.
_ Hum… Tu veux pas qu’on se marie avant ?
_ Alors je veux un grand mariage !
_ Finalement, vas pour le bébé…
Il lui sourit puis l’embrassa tendrement. Ca faisait maintenant trois ans qu’ils étaient ensemble, et c’est par cette courte discussion, une nuit d’été, qu’ils concrétisèrent leurs projets d’avenir ensemble alors qu’ils venaient de signer leur bail pour un appartement ensemble… Allongé sur un matelas à même le sol, peu de meubles, mais ils étaient ensemble, dans leur appartement… Tout deux en troisième année de fac, ils s’en sortaient plutôt bien et arrivait à tout gérer. Ils étaient boursiers, donc pas trop de soucis d’argent, et les parents de chacun les aidaient bien. Monsieur Cowell s’était de nouveau marié avec sa jeunette, Rosyne, et Elie avait toujours du mal à accepter la chose mais bon, elle ne les voyait presque plus, habitant à l’autre bout de la ville. Non, elle n’avait toujours pas quitté sa ville, et elle ne comptait pas partir, du moins, pas pour le moment… Elle avait beau chercher, elle ne voyait rien à reprocher à sa vie...

« Mademoiselle Cowell,
Je soussigné, Monsieur […], spécialisé en psychologie , vous affirme que votre demande de stage a été accepté dans mon cabinet. […] Avec mes salutations distinguées. »

Elizabeth sauta de joie en lisant ces quelques lignes, qui attestait qu’elle travaillerait avec un grand psychologue pour faire son mémoire de quatrième année. Elle savait qu’elle aurait une bonne réputation par la suite, qu’elle ne se planterait surement pas… Elle avait foi en elle, et elle avait prit un certain goût pour les études qu’elle faisait. Comme quoi, faculté et lycée, ce n’était pas pareil… Mais elle avait grandit, elle avait mûrie et elle avait toute la vie devant elle pour se remettre en question. Voilà six mois qu’elle organise son mariage avec son homme, et la date était prévue pour le mois d’octobre. Qui aurait cru qu’en septembre, toute sa vie allait s’écrouler ? Et pourtant, c’est ce qui arriva… C’était un mardi soir, et les deux amoureux devaient se retrouver après avoir enterré chacun de leur côté leur vie de jeune fille/garçon. Quatre jours sans se voir, sans avoir pu se parler au téléphone… Dur dur ! Elle, elle était partie dans un chalet dans le Missouri avec des amies, et lui était parti à Vegas. La jeune femme avait hâte de le revoir, surtout qu’elle avait une nouvelle à lui annoncer. Or quand il arriva, qu’il l’embrassa, elle comprit qu’il y avait quelque chose…


BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C 287n908

Le plat principal arriva quand le jeune homme finit par prendre la parole :
_ Elie, j’ai quelque chose à te dire…
_ Ca tombe bien, moi aussi.. ! Allez, je suis galante, commence !
_ … …. ….. Tu sais que je t’aime plus que tout, Elie… Tu le sais hein… ?
_ Je t’écoute… Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils.
_ Je… J’ai couché avec une autre ce week-end…
Un silence, un regard fixé, un long silence...
_ Je suis enceinte.
Elle se leva de table et se dirigea vers la sortie, d’un pas rapide. Il la suivit, elle le gifla de toutes ses forces avant d’essuyer les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle n’aurait jamais cru ça, elle n’aurait jamais pensé qu’il pouvait lui faire ça, pas lui… Elle avait confiance… Elle était fébrile, énervée, cherchant ses clefs dans son sac tout en marchant quand elle sentit une main la rattraper. Et dire qu’elle portait son enfant… Elle lui fit volte-face, avec colère tout en se dégageant de lui :
_ Elie, je ne voulais pas, je.. J’étais bourré, je t’assure, je m’en souviens même pas, je t’aime ma Jolie, je t’aime plus que tout… Je te promets, je ne voulais pas… Et le bébé…
_ Ferme la. De suite. Je ne veux plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi, tu m’entends ? C’est fini.
Elle contourna sa voiture et monta dedans, quand la porte du côté passager s’ouvrit. Il s’assit à côté d’elle puis dit :
_ Ne conduis pas dans cet état, Elie, c’est dangereux.
_ CASSE TOI DE MA VOITURE ! CASSE TOI DE MA VIE !
Il resta la, refermant la porte, et elle démarra, silencieuse, énervée, elle avait envie de frapper dans quelque chose pour faire passer sa colère, pour extérioriser. Elle était déçue, mais c’était comme ça… Attention jolie brune…

BAM !

« _ Traumatisme crânien et perforation du poumon gauche pour lui, et la jeune femme a un bout de pare-brise dans l’abdomen et une fracture du bras. Grosse hémorragie… »
« _ Mademoiselle ? Vous m’entendez mademoiselle ? Vous êtes à l’hôpital, ne vous inquiétez pas, tout va bien, vous êtes sauve…
_ Mon bébé… Et lui… Demanda-t-elle d’une voix faible.
_ Je suis désolé… Vous avez perdu votre bébé… Et votre compagnon est plongé dans le coma, je n’en sais pas plus… »


BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C 510

« C’est ainsi que ma vie a basculé. Mon futur mari est devenu mon ex fiancé, et il est toujours dans le coma. J’étais enceinte de deux mois, et maintenant, je risque de ne plus en avoir car l’accident a endommagé mon utérus. Nous sommes en octobre, et c’est le jour de mon mariage. Devant l’église, je regarde un couple qui en sort, heureux, souriant, respirant le bonheur… Ca aurait dû être moi, et à leur place, je pleure matin et soir… Le seul moment où ça va à peu près, c’est quand je suis en stage. Mais j’essaye de tenir, de ne pas montrer ma peine. Je veux être forte et ne pas replonger dans un engrenage si difficile à surmonter.
Trois semaines plus tard, je reçois un mot des parents de mon ex pour me dire qu’il est comme mort… Non, je ne lui souhaitais pas, et apprendre cela en a ajouté à ma peine… Ses parents ne m’aiment pas, et c’est réciproque mais ils m’ont interdit de venir le voir, ils me portent responsable de l’accident et je ne peux le nier… Je n’aurais pas dû prendre le volant ce jour là… Je n’aurais pas dû accepter de le laisser aller à Vegas… Ca m’a ouvert les yeux, mais j’aurais préféré ne rien savoir… A l’heure d’aujourd’hui, près de deux mois après cette fameuse nuit, je ne sais plus comment avancer dans ma vie, dans cet appartement qui porte notre nom à tous les deux… Mais je continue à vivre, il le faut, je n’ai pas le choix, même si je me sens coupable d’être en vie alors que cette nuit là, la personne que j’aime le plus au monde et notre bébé sont mort…
»



Dernière édition par Elizabeth P. Cowell le Mer 14 Juil - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handofsorrow.forumactif.org
Elizabeth P. Cowell
Hey! C'est Elizabeth P. Cowell qui te parle..!

A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R.
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R.
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2010


More
♠ Copyright: avatar: Bazzart / Gif: moi [(c) Loly]
♠ Relation(s):
♠ Vos Rps: inactifs


BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Vide
MessageSujet: Re: BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C   BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:00


Et parle moi
ton caractère:



La demoiselle était une pile électrique, toujours à sourire, toujours à rigoler avec un débit de paroles énorme au point que parfois, il fallait la faire taire. Elle aimait parler, raconter des détails totalement insignifiants de sa vie, et elle savait tenir une discussion. Assez sociable, voire plutôt bavarde, elle s’entend avec la plupart des gens qui la fréquente, or quand elle décidé qu’elle n’aimerait pas quelqu’un, elle n’en démord pas et détestera cette personne, parfois sans raison valable comme une tête qui ne lui revient pas ou alors si cette dernière à fait quelque chose qui n’a pas plu à la petite brune. Très caractérielle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle peut même devenir violente quand on la pousse à bout. D’ailleurs, vaut mieux pas être dans les parages quand elle est énervée car elle fait voler les choses pour se défouler… Elle sait ce qu’elle veut, et quand elle a une idée en tête, dur de la faire changer d’avis. Quand elle a un objectif, elle ira jusqu’au bout pour que ça se concrétise. Très persévérante, elle ne lâche rien, quitte à donner tout ce qu’elle a, mais elle sait aussi abandonner quand il faut même si elle a beaucoup de mal à accepter qu’elle échoue. Elle est aussi très fière, elle ne supporte pas l’échec, elle ne supporte pas avoir tort et elle fera toujours tout ce qu’il faut pour que, malgré ses torts, ça aille dans son sens. Elle n’aime pas non plus être faible, montrer qu’elle est triste ou qu’elle déprime car elle se dit qu’il y a toujours pire que soi et c’est aussi un état de faiblesse. Son père lui a toujours appris à être forte, et elle a eut tellement de mal à se sortir de ses idées noires par le passé qu’elle ne veut pas recommencer. Elie a un tempérament à déprimer quand elle a un coup dur. Elle s’enferme dans sa bulle, fuyant les gens, ou plutôt les évitant, parlant que peu… Mais ça ne dure jamais bien longtemps normalement. Le masque du sourire pour tout cacher, elle connait bien et ça fait un mois qu’elle le porte après s’être laissé aller. Une fois de plus, sa fierté de merde hein. Or malgré ce qu’on peut croire, c’est une demoiselle très patiente et qui sait que tout vient à point qui sait attendre. Elle ne se presse pas pour avoir les choses qu’elle désire obtenir. Et elle est aussi très patiente avec les gens, en même temps, vaut mieux vu le métier qu’elle désire faire. Personne de confiance, on peut compter sur elle en cas de coup dur, mais faut savoir qu’Elie donne difficilement sa confiance, elle baisse difficilement sa garde mais quand c’est le cas, il ne faut pas la trahir. Elle dit qu’un verre brisé se ressoude mais restera fragile, or pour le ressouder, c’est une chose très compliquée avec elle… Elle est aussi extrêmement jalouse, voire possessive. Son petit ami, c’est son petit ami et personne ne doit y toucher. Vous comprenez la réaction qu’elle a eut maintenant hein… Mais elle a tellement vu de couple se briser, son père tromper ses belles-mères qu’elle craignait que ça lui arrive un jour… Elle ne peut pas admettre qu’une amitié forte fille garçon existe par exemple. Sa jalousie est parfois excessive, elle le sait, et elle se remet en question la dessus, se demandant si elle n’a pas étouffé Benjamin… Mais malgré sa jalousie, elle est pot de colle, non pas pour montrer que « c’est le sien » mais parce qu’elle est tactile et qu’elle a besoin d’un contact. Elie est une personne très douce et sensible et le laisse paraitre par moment, comme devant les films émouvants même si elle se cache parfois quand les larmes coulent. Très mature pour son âge, elle a grandit vite dans le monde d’adulte car son père n’était pas vraiment présent. Elle a la tête sur les épaules et elle sait gérer une situation qui peut être difficile. Or elle est loin d’être maniaque, et elle est d’ailleurs plutôt désordonnée dans la vie de tous les jours. Mais elle se retrouve toujours dans son foutoir ! Voilà, en gros, comment est la demoiselle… Vous écrire plus de choses ne vous servirez à rien, car on ne connait pas une personne en la décrivant, mais en la découvrant…





Et pour terminer,
un peu de ta vie:



Code forum:

Pseudo: Loly
Age: 18 Y.O
Fréquence de connexion? 3-6/7
Comment as-tu connu le forum? Hum… Je ne sais plus, je crois qu’un neurone a discuté avec un autre et ils ont copulé […] et HoS a germé de ma tête Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://handofsorrow.forumactif.org

Hey! C'est Contenu sponsorisé qui te parle..!




BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Vide
MessageSujet: Re: BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C   BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BEHIND HER SAD EYES ♣ E.P.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hand of Sorrow :: ◆ FAIS UN TOUR PAR ICI ◆ :: ◆ Carte d'identité ◆ :: ◆ Cartes validées-